LAPHO

Accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario (Loi de 2005)

Enoncé d’engagement
St. Lawrence Youth Association est engagé à assurer une accessibilité et participation égale aux personnes ayant un handicap. Nous nous engageons à tratiter les gens ayant un handicap de façon telle que leur dignité et indépendance soient preserves. Nous croyons en l’intégration de tous, et nous engageons à rencontrer les besoins des gens ayant un handicap le plus rapidement possible. Nous y arriverons en faisant de notre mieux pour enrayer et prévenir les barrières d’accessibilité et en rencontrant les normes établies par la Loi sur l’accessibilité des personnes handicapées de l’Ontario.

St. Lawrence Youth Association – Brochure service à la clientele accessible (lien vers le PDF)

St. Lawrence Youth Association – Plan d’accessibilité multi-années pour (lien vers le PDF
)

Disponibilité, documents
St. Lawrence Youth Association LAPHO – Politique d’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario sera disponible pour toute personne en faisant la demande. Lorsque ces documents seront partager qvec une personne handicapée, ceux-ci seront offerts dans un format considérant le handicap de la personne.

Formation
Tout le personnel, les bénévoles, membre du conseil d’administration et autres oeuvrant au sein de St. Lawrence Youth Association ou en leur nom, recevront de l’information/formation tel qu’exigé par le normes d’accessibilité pour les services à la clientèle. Ces formations inclus, mais ne sont pas limitées à la Politique de St. Lawrence Youth Association LAPHO- Accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario reliée à la prestation de services aux personnes handicapées et comment supporter les personnes handicapées dans l’accès aux services. Les registres de formations sont disponibles sur demande.

Votre opinion est importante pour nous
Les commentaires du public sont bienvenus puisqu’ils peuvent permettrent d’identifier les domaines qui requierent des changements et encouragent une amélioration des services. Les commentaires peuvent être re¸us via telephone, en personne, par écrit ou via courriel.

Téléphone:(613)542-9634 x 222
Télécopie: (613) 384-8873
Courriel: admin@slya.ca
En cours d’écriture/en personne: St. Lawrence Youth Association, 817 Division Street, Kingston, ON K7K 4C2

Si des commentaires sont reçus en lien avec l’accessibilité aux services à St. Lawrence Youth Association, ils seront revus par la division ou département pertinent dans le but de résoudre tout problème, d’améliorer et de mieux comprendre les besoins de personnes handicapées. 

St. Lawrence Youth Association AODA Formulaire de commentaires des cliénts (lien vers le PDF)